Ce qu’il faut savoir sur le coronavirus.
En Chine un ‘coronavirus’ inconnu a été transmis de l’animal à l’homme en décembre 2019. Puis le virus est muté et devenu transférable d’une personne à l’autre. L’origine du virus provient probablement des chauves-souris. Des chercheurs chinois l’ont établi après la découverte d’un virus prèsque similaire chez une sauve-souris.
Vous les avez certainement déjà vus, des vidéos, des affirmations et des rumeurs relatifs au coronavirus sur les réseaux sociaux. Parce que nous avons déjà eu quelques questions en cette matière, nous aimerions clarifier certaines choses. Il est fiable de continuer à l’utiliser nos extraits. La matière première utilisée pour produire les extraits est nettoyée, extraite, filtrée, concentrée et bouillie à très haute température. Le virus ne peut pas survivre à l’eau bouillante.
Nos envois en provenance de Taiwan et de Chine ne peuvent non plus être infectés. Les coronavirus se développent à travers les humains et les animaux. Ils ne peuvent pas survivre à l’extérieur du corps, plus précisement sur le carton et les emballages. Leur durée de vie est beaucoup trop courte pour survivre le voyage en Belgique.
Nous suivons bien sûr la situation de près en contact étroit avec nos fournisseurs et transporteurs.
Pour plus d’informations sur le virus, vous pouvez visiter les sites web suivants
en